Les 5 clés pour une image de marque forte sur le web !
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Les 5 clés pour une image de marque forte sur le web !

query_builder Publication : 06/12/2019
history Modification : 06/07/2020
face Auteur : Manon Q.
style Catégorie : Webmarketing
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De nos jours, il est devenu indispensable pour une entreprise d’être présent sur le web et de développer une image de marque. Que ce soit une startup, une PME ou une grande entreprise, le web est devenu une étape obligatoire pour exister ! Cette image permet de cibler, rassurer et fidéliser les clients. Notre agence digitale bordelaise vous présente les 5 clés pour construire une image de marque efficace.

Avoir un bon design de site web

Notre premier conseil en communication est de comprendre que la notoriété d’une entreprise se joue aujourd’hui sur Internet. C’est pourquoi, il est important de soigner votre site Internet. Ce dernier est votre vitrine en ligne. Pour développer votre e-reputation, cela passe par l’image que vous montrez sur le web. Les internautes en 2019 attendent de vous un beau site : L’UX (expérience utilisateur) et L’UI (interface utilisateur) doivent être optimisé afin de séduire les visiteurs. Votre site est l’espace de rencontre entre les prospects et votre marque.

 

 

 

création site internet

Déterminez vos cibles pour adapter vos contenus

Une stratégie de communication digitale doit nécessairement contenir une stratégie de contenu. Des contenus pertinents et de qualité. Le Content Marketing doit mettre en avant le savoir-faire les valeurs et l’expertise de votre société. Tout en présentant vos produits ou services efficacement. Ces contenus diffusés sur Internet représentent votre entreprise. C’est pourquoi, ils doivent être soignés, dans le cas contraire cela pourrait faire baisser votre e-reputation.

 

Misez sur les visuels

Optimisez ses contenus textuels sont inévitables mais ne négligez pas aussi les contenus visuels ! Images, photos ou vidéos sont également d’excellents supports pour faire passer des messages auprès du public. Ces types de supports sont fortement apprécies par les internautes car ils sont bien souvent plus simple d’accès. Ils sont également plus simples à partager par vos visiteurs.

 

 

 

smartphone réseaux sociaux

Utilisez les réseaux sociaux

Incontournable cette année, les réseaux sociaux sont de parfaits canaux de communication pour une entreprise. Ce sont des éléments à intégrer dans une stratégie webmarketing. Les plateformes sociales permettent de communiquer et partager tous les contenus créés en amont facilement et rapidement. Si une partie de votre cible n’utilise pas ces outils, pensez à lancer des campagnes d’emailing.

 

Analysez les résultats de vos actions

Après avoir imaginé votre stratégie digitale, mit en place les bonnes actions, il faut évaluer et analyser l’impact de vos actions ! Pourquoi ? Pour vérifier que vos actions fonctionnent ou non, analyser les résultats afin d’améliorer votre parcours client.

 

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