Pourquoi choisir notre ERP ?


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WDM Studio édite We’R Service, la solution de gestion globale pour les PME/PMI et les commerçants. Un ERP complet qui permet d’intégrer gestion commerciale, gestion de stock, et encaissement en point de vente. Pour compléter notre offre, nous y avons intégré un générateur de site internet, marchand ou non, connecté à notre base de données. Ce qui en fait l’un des outils les plus complet d’aide à la prise de décision et à l’analyse, qui satisfera tout autant les commerces de proximité que les grandes entreprises.

 

Nous travaillons depuis deux ans à la création de cette solution combinant les outils nécessaires au pilotage d’une société et de ses points de vente. Une solution ERP complète permettant de centraliser l’encaissement au comptoir et en ligne mais aussi la gestion commerciale, la gestion de stock, les promotions, la fidélité, ou encore les achats.

 

Le logiciel d’encaissement connecté à ce progiciel de gestion intégrée ou PGI peut être implanté dans des caisses digitales de tous formats. Que ce soit une caisse de type Aures ou une balance Bizerba mais aussi une tablette ou un ordinateur. L’implantation de notre logiciel est d’une simplicité et d’une rapidité exceptionnelle. Ces caisses fonctionnent en ligne et hors ligne permettant la poursuite de l’activité en cas de coupure du réseau. La totalité des fonctions attendues sur une caisse sont présentes dans notre logiciel mais nous sommes allées au-delà. La gestion des inventaires hors ligne, la suppression des stocks de produits endommagés et tant d’autres, font de We’R Caisse, l’outil pour tous les commerces ambulants. Nous sommes certifiés par le laboratoire National de la métrologie pour la fraude à la TVA et le vignettage des balances retail.

 

Le progiciel de Gestion We’R Gestion proposé en mode Saas est le centre de pilotage de la solution. Totalement paramétrable, il permet à son utilisateur de définir son interface caisse, de créer en glisser/déposer la présentation de ses documents commerciaux et de la même façon son site internet. L’utilisateur peut définir ses unités, définir ses catégories produits, de famille de produit, peut définir ses groupes de clients ou fournisseurs. Notre logiciel ERP a été construit pour ses utilisateurs afin qu’ils s’accaparent ses éléments et les fassent s’adapter à leurs méthodologies de travail. Nous avons voulu répondre aux besoins essentiels à la gestion entreprise. C’est pourquoi, nous couvrons la gestion produit, la gestion des lots, l’impression des étiquettes, la gestion de stock, la gestion commerciale, la gestion des achats, la gestion logistique, le groupe tarifaire, la promotion et la fidélité.

 

Afin de simplifier le travail de nos utilisateurs, nous avons intégré un système d’envoi de mails natif. Vous pouvez paramétrer vos modèles de mails qui seront envoyés lors de la création de commandes, devis factures, de préparation, d’enlèvement ou de livraison de commande de façon manuelle ou automatique. We’R Gestion est construit sur un principe… permettre à nos clients de n’utiliser qu’un logiciel pour répondre à tous leurs besoins. Nous avons donc basé notre développement sur ce principe et avons fait que nous puissions nous connecter à la plupart des autres outils de gestion, tel que des logiciels de comptabilité (SAP, CEGID…), des CRM (relation client) ou encore à des API de transporteurs. Nous avons monté un partenariat avec la société Kiwiz qui nous permet de proposer la dématérialisation des factures certifiées et conformes à l’EDI.

 

La gestion des flux de la chaîne logistique, de l’approvisionnement et la livraison combiné à l’optimisation de la gestion des ressources et gestion des ventes en font une solution adaptée aux petites et moyennes entreprises. Nous intégrons des solutions de traçabilité afin de suivre le cycle de vie des produits quels que soient leurs zones de stockage.

 

L’analytique des données collectées sur les différents outils est traduite au sein de tableaux de bord du Business intelligence de votre activité. Bien sûr, nous pouvons connecter plusieurs caisses sur plusieurs magasins. Ce logiciel de gestion complet est hébergé sur nos serveurs en ligne, vous permettant ainsi d’accéder à vos informations, de n’importe où sur n’importe quel support (mobile, tablette, ordinateur). La mise à jour des données se fait en temps réel, ce qui assure l’impact immédiat, sur chacun de nos outils, de la modification d’un prix ou d’une quantité. En constante évolution, notre désir est maintenant de développer des modules venant au plus proche des processus métiers de nos clients.

 

Pour compléter nos solutions logicielles, nous avons créé le CMS simple et intuitif, We’R Web. Internet est l’ADN de WDM, cet outil est donc naturel pour nous. Nous avons voulu qu’il réponde aux contraintes du Web et particulièrement à la visibilité sur les moteurs de recherche. C’est pourquoi ce CMS qui permet à n’importe qui de créer son site sous un format AMP de Google produit automatiquement les balisages nécessaires à un bon référencement. La gestion de contenu est simplifiée, puisque les produits, les tarifs, la gestion des clients sont issus de notre logiciel de gestion commerciale et multi sites. Synchronisé en temps réel, cela vous permet de limiter le nombre d’actions et donc de maîtriser votre gestion du temps. Pas de double travail, pas besoin de créer vos produits, vos clients, de gérer vos stocks, tout est automatisé, piloté et centralisé dans We’R Gestion. Évidemment nos sites sont responsive design et s’adaptent à tous les formats d’écran. La grande majorité des CMS qui se prétende simple d’utilisation vous demande plus de travail. Nous avons la volonté d’allier une simplicité d’utilisation et une volonté de favoriser le référencement de votre site internet.

 

Vous avez un projet de création d’entreprise… WDM a créé plusieurs versions, toutes adaptées à votre niveau de besoin pour piloter votre entreprise !

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